mercredi 4 mars 2015

Mes favoris du mois de février 2015


   Coucou mes fleurs,

   Aujourd'hui, place aux favoris du mois de février 2015. Livres, vernis à ongles, produits ... Je vous dit tout.
C'est parti ;-)



Commençons tout de suite avec :

                                         Les livres : 

- "Nos étoiles contraires" de John Green. [Article à venir le 7 mars 2015]


- "Les contes de Beedle le Barde" de J.K. Rowling [Article à venir le 14 mars 2015]



                                                          Vernis à ongles :

- Ultra Long, Base Coat de Kiko


- Good to Go, Top Coat d'Essie


- Vernis à ongles, Metallic Grey de Kiko


                                                                 Shampoing :
-Shampoing, L’Oréal Elsève Extraordinary Oil [Article à venir le 11 mars 2015]


                                                                    Nourriture :
 Le mois dernier quelques petites "lubies" alimentaire qui persiste ce mois-ci. Tant mieux d'ailleurs, je ne vais pas m'en plaindre ;-)

- Salade Grecque

- Salade Caesar avec petits morceaux de blancs de poulet

- Pommes gala, un peu plus sucrée et moins sures que les autres.

                                                                      Vêtements :

Le mois de février a été placé sous le signe de la maladie. Avec Grippe  + Gastro, j'ai donc eu besoin d'un maximum de confort et j'ai opté entre autre pour ceci qui est mon top du top :

- Sweat Fitness de chez Decathlon. 100% Confortable, chaud, doux.


                                                                      Films / Séries :

- (Film) Space Cowboys avec Tommy Lee Jones. Réalisé par Clint Eastwood.
Le synopsis : "Frank , Hawk, Jerry et Tank furent les membres d'un projet nommé Daedalus, programme de test de l'U.S. Air Force pour l'exploration spatiale. Leurs espoirs de voyages dans l'espace se sont écroulés en 1958 avec la création de la NASA. Ceux-ci furent remplacés par un chimpanzé. Mais de "nos jours", lorsqu'un satellite de com. Russe, sur lequel se trouve un module de commande conçu par Frank menace la Terre, les retraités vont négocier leur retour et la réparation du satellite".

-  (Série) Falling Skies avec Noah Wyle. J'ai découvert cette série via mon chéri. Le plus dur est d'attendre la suite. Je trouve cette série meilleure que "The Walking Dead". ;-)
C'est une série de Science-Fiction produite par Steven Spielberg.
Le synopsis que l'on peut retrouver un peu partout est ceci : "Six mois après l'invasion de la Terre par les Esphenis, des extraterrestres, un groupe de résistants, la "2e division du Massachusetts" s'organise combattre les envahisseurs, avec comme "chef" le Capitaine Weaver, secondé par Tom Mason, ancien prof d'histoire à la recherche d'un de ses fils..."
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille cette série à 100%.

Et à présent un favoris qui pourrait faire partie de tous mes favoris des prochains mois mais dont je ne parlerai qu'ici. Au mois de Février j'ai reçu un magnifique cadeau de mes parents et mon chéri Drayan : un ordinateur / tablette Lenovo (voir photo ci-dessous).

                                                                            Musique :

Et pour finir ses 1er favoris place à la musique.

- "Style" de Taylor Swift
- "Blank Space" de Taylor Swift
- "Shake It Off" de Taylor Swift

- "Le monde" de M. Pokora
- "On danse" de M. Pokora

- "Elastic Heart" de Sia


J'espère que ce petit article vous aura plu.
Et vous, quels sont vos favoris ?

A bientôt, XxOxX





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire