jeudi 6 août 2015

Absence, Retour, Explications...

                                                                                         Source photo : photogriffon.com

Coucou à tous et à toutes,
Je vous reviens aujourd'hui pour un petit article explications...

Enjoy ;-)


Cela fait très très longtemps, que je n'ai pas écris sur mon blog. 
Le dernier article posté date du 14 juin 2015. 
Tellement de rebondissements, d'événements, et le temps passe à une vitesse c'est fou.

L'image d'introduction à cet article représente un peu mon état d'esprit actuel ou plus exactement ce que je souhaite le plus en ce moment.

Difficile de savoir par où commencer exactement ces explications ... mais allons-y. Commençons par le commencement. ;-)

1) Courant du mois de mai 2015, les soucis que j'avais avec mon ordinateur (ordinateur portable Asus) n'ont fait qu'empirer. Celui-ci étant toujours sous garantie, j'ai dû me résigner à contacter Asus afin de l'envoyer en réparation pour la xème fois depuis mon achat (Dois-je vous dire que je regrette énormément cet achat ? ).



Résultats : 3 semaines sans pc.

2) Mes lunettes cassée. La série noire a enchaîné sur mes lunettes. J'ai dû attendre le bon vouloir de mon opticien pour avoir ENFIN mes nouvelles lunettes. Bien sûr il faut que je vous donne une information capitale sur moi. Je suis myope comme une taupe. Sans lunettes je ne suis rien, me cogne partout. 

         Résultats : 1 bonne semaine d'attente avant que mes lunettes soient faites !

3) Les rénovations. C'est bien connu pour prendre tout votre temps ou presque. Et que le peu de temps qu'il nous reste, finalement nous sommes tellement fatigués, qu'on a pas la tête à réfléchir, à écrire, à sortir ou faire une quelconque activité ... On ne rêve que de dormir, ou se relaxer (et on fini quand même par s'assoupir !).

4) Les voitures qui nous lâches. Comme si la série noire énoncée en point 1 & 2 ne suffisait pas, nos 2 voitures nous ont lâchés ! 

5) Des problèmes de famille, avec nos chiens ... 

Ces dernières semaines, ont été plus que pénible. Et nous commençons ENFIN (il était temps)  à voir le bout du tunnel.

J'ai donc l'esprit plus "libre" pour revenir sereinement sur le blog, et écrire, lire ...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon absence et j'ai hâte de vous écrire les prochains articles à paraître.



En ce moment, je lis le tome 1 de Harry Potter : à l'école des Sorciers de J.K Rowling. 
Et vous que lisez-vous en ce moment ? Que regardez-vous ? 

A très très très bientôt, 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire