mercredi 6 mai 2015

Petit haul random

Coucou,

Aujourd'hui, je reviens avec un petit haul "random". Achats effectués fin du mois d'avril.
C'est parti. ;-)


Je suis partie en balade avec mon chéri Drayan et nous avons été faire quelques petites emplettes chez Décathlon, Di et Yves Rocher.

J'ai repris le sport il y a quelques temps de ça à présent (un article là-dessus arrivera prochainement) et j'avais besoin de matériel. (D'ailleurs pour ne rien vous cacher, je dois y retourner car il n'y avait plus rien dans la section fitness !)

(Oui oui vous ne rêvez pas ... un ptit chien s'est glissé sur la photo.)

- 2 petits sacs à dos Arpenaz pour faire des randonnées. ( Testé et approuvé. Léger, confortable, facile à emporter. )
- 1 paire d'haltères de 1kg
- 1 tapis de yoga
- 1 short fitness (qui n'est pas sur la photo)

Ensuite je suis passé dans un magasin Di, étant une "Essie addict" je souhaitais voir un peu les couleurs qui y était vendue...
- 1 gel anti-bactérien en petit format ( Un indispensable pour moi lorsque je vais faire mes courses. )
- 1 essie, teinte Peach Daiquiri ( J'ai beaucoup cherché cette teinte et je suis très heureuse de l'avoir enfin trouvé. Testé & approuvé pour ce printemps/été ! )
- 1 ultra doux "kids" de Garnier senteur cerise (Un véritable délice ! J'adore c'est la 4e fois que je l'achète, je crois bien y être addict.)

Et pour finir, on a fait un petit tour dans une boutique Yves Rocher, afin de dénicher les cadeaux pour la fête des mamans qui arrive à grands pas. Et j'ai trouver 3 petites choses pour moi.
- 1 mini vernis "bleu nuit" ( Couleur très jolie mais application très difficile pour ma part )
- 1 mini vernis "jaune tendre"( Ce sera une découverte à l'arrivée des beaux jours car pas fana de la couleur jaune )
- 1 shampoing Monoï de Tahiti ( Testé hier soir, l'odeur est à tombée mais l'odeur a à présent complètement disparu de mes cheveux. Petite déception comparé à l'ultra doux kids à la cerise que j'adore )

Et vous, avez-vous déjà trouvé/acheté/repéré le cadeau que vous offrirez à votre maman ou belle-maman ? Quel est votre vernis chouchou ? Votre shampoing préféré ?

A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire